Méthodologie de projet pour un travail collectif

Nous avançons progressivement depuis bientôt 4 ans et la situation sanitaire ne nous aura pas découragés pour créer du lien !

Mais force est de le constater, il a fallu nous structurer pour devenir une équipe de choc, avec un accompagnement très efficace mené par Mme Alia El Gaied de l’Atelier des Coopératives d’habitants (At’ Coop).
Des sessions de travail fréquentes et intenses, il est vrai, au point même qu’il existe maintenant une expression : “Question tu as ? Alia te répondra !”
Et nous te remercions encore, Alia, du travail et de l’aide apportés à notre projet.

Outils, rythmes, notes, répartitions des tâches, nous avons organisé le travail en commissions afin d’investir chacun de nous sur des thématiques et d’alléger le travail de groupe :
COMMISSION COOPTATION
COMMISSION ARCHITECTE
COMMISSION ESPACES COMMUNS


Nous nous réunissons par petits groupes et rendons compte à l’ensemble des adhérents actifs puis prenons les décisions finales ensemble. Un rythme qui gagne en efficacité et en rapidité !
Bien des tâches restent à faire, elles se répartissent dans le temps, selon les priorités, des commissions prendront fin une fois l’objectif atteint, d’autres se créeront au besoin.

Recevez les dernières actualités !

En renseignant vos données personnelles, vous acceptez de recevoir les derniers articles de notre site Internet par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Holler Box